De l’or pour le Heatseeker DualSun en Australie !

Nous sommes ravis d’annoncer que notre partenaire australien Supreme Heating a remporté le Prix National d’Or pour “Le Produit de l’Année” avec l’offre DualSun Heatseeker, une solution multi-énergie incluant les panneaux solaires hybrides innovants et brevetés de DualSun.


Les SPASA Awards (Association australienne des piscines et spas) constituent les récompenses les plus prestigieuses de l’industrie de la piscine et spa, en exposant des réalisations dans les domaines de la construction, de la conception, de la fabrication, et de la logistique.

L’offre Heatseeker DualSun fournit une solution efficace et compétitive aux propriétaires de maisons et d’entreprises qui souhaitent installer à la fois du photovoltaïque et un système de chauffage solaire pour leur piscine.

 

Après les cinq récompenses régionales Or et Argent déjà remportées en juin et juillet par le Heatseeker DualSun, nous attendions impatiemment le Salon SPLASH en août pour l’annonce des lauréats nationaux, au Centre d’Exposition de Gold Coast.

Jeudi 2 août, l’offre Heatseeker DualSun a officiellement reçu le Prix d’Or pour “Le Produit de l’Année”, mais aussi l’argent pour “Le Produit Durable de l’Année”.

 

Félicitations à notre partenaire Supreme Heating pour cet incroyable accomplissement !

 

Supreme Heating a déjà installé avec succès de nombreuses installations avec le système Heatseeker DualSun dans toute l’Australie. Si vous vivez en Australie ou avez des proches sur place intéressés par l’offre DualSun Heatseeker, contactez notre partenaire Supreme Heating !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *