Du 13 au 15 février 2019 à Eurexpo Lyon, le salon Bepositive assure une nouvelle édition qui va rassembler environ 550 exposants internationaux. Événement d’envergure organisé tous les deux ans sur le thème de la transition énergétique des territoires et des bâtiments, le salon BePositive sera l’occasion pour DualSun et son partenaire ÖkoFEN de co-exposer pour la seconde fois sur le stand 6k46.

okofen logo salon bepositiveL’édition précédente du salon Bepositive (en 2017) avait lancé l’offre Smart XS-e Dual. En effet, DualSun, premier fabricant français de panneaux solaires hybrides, et ÖkoFEN, leader autrichien de la chaudière à granulés de bois proposent une offre combinée. Smart XS-e Dual est un nouveau système de cogénération solaire & bois pour la maison individuelle. Elle permet aux particuliers de devenir producteur de toutes leurs énergies, l’électricité, le chauffage et l’eau chaude de façon écologique.

Bepositive est donc un moyen de confirmer notre partenariat et de nous inscrire dans la durée sur un couplage de deux énergies nobles.

 

Rendez-vous sur le stand 6k46 !